26.06.2021

Un mariage en petit comité dans la Drôme provençale

Amandine & Micaël

Couple danse au coucher du soleil

J’ai eu l’occasion de photographier Amandine et Micaël en 2020 lors d’une séance grossesse à Marseille, ville ou a grandi Micaël. Après avoir reporté deux fois leur date de mariage du fait des conditions sanitaires, ils ont décidé d’organiser un mariage religieux en petit comité dans la maison familiale, le 26 juin 2021. C’est donc à quelques kilomètres de Montélimar, dans la Drôme provençale, que j’ai eu l’occasion de retrouver la petite famille.

Le planning de la journée était le suivant : la cérémonie en début d’après-midi, un vin d’honneur suivi d’un dîner. Amandine et Micaël avaient à cœur d’accomplir, enfin, ce qui était attendu depuis longtemps : remettre devant Dieu leur union.

Mon mari a la vidéo et moi à la photo, nous avons suivi les mariés dans leurs préparatifs. Pendant ce temps, les témoins et les parents mettaient en place la cérémonie, les demoiselles d’honneur sont parties cueillir les fleurs qui ont décoré les tables lors du dîner.

fille cueille fleurs champs

Amandine et Micaël souhaitaient un premier regard. J’ai donc cherché un bel endroit qui pourrait rendre ce moment unique. Le début d’une journée riche en émotions, rythmée par un échange de vœux et d’alliances, apportées par leur fille Maëlia.

Comme un air de vacances, mais surtout comme un retour à l’essentiel, ce mariage en petit comité a été ressenti par tous comme une bouffée d’air frais et d’amour, un mariage authentique et convivial.

Couple danse au coucher du soleil

Tu aimes ma façon de photographier ce mariage ?

Contactez moi, je serai ravie d'en savoir plus sur votre mariage et votre histoire